Entraîneurs

Ernst Laraque
Entraîneur-chef

Ernst Laraque

Instructeur-chef du centre ELF, Ernst Laraque est certifié entraîneur personnel ACE Academy Elite, PNCE niveau 2 et est ceinture noire 5e dan en judo.

Normand Brault
Assistant-entraîneur

Normand Brault

Normand Brault, champion canadien et amoureux fou du judo, a plus de 40 ans de pratique à son actif. Il est, de plus, un entraîneur hors-pair.

Handy Hilaire
Assistant entraîneur

Handy Hilaire

Instructeur-assistant des cours de judo enfants de 5 à 8 ans, Handy est d'une aide précieuse, tant par sa jovialité, son dynamisme, que par son expertise technique avec les enfants.

Mathieu Ouellet
Assistant-entraîneur

Mathieu Ouellet

Formé au PNCE niveau 1 et ceinture noire, 3e Dan, Mathieu Ouellet a rejoint l’équipe de compétition en tant qu’assistant entraîneur depuis 2010. Il adore faire découvrir le judo, en ayant le sentiment que chaque technique, chaque stratégie acquise, est une victoire pour les élèves et les compétiteurs.

Mohamed Jelassi
Entraîneur chef

Mohamed Jelassi

Professeur de Jiu-Jitsu brésilien, et karatéka de formation, Mohamed Jelassi est également éducateur spécialisé. Il est le fondateur de l'association ADAMA, dont la mission est l'inclusion des personnes avec des besoins spécifiques par le biais des sports de combat.

Sarah Mazouz
Gestionnaire

Sarah Mazouz

En cours de certification PNCE niveau 2, Sarah Mazouz est ceinture noire, 1er dan. Elle est responsable de la gestion administrative du club.