fbpx

La nutrition

Il est bien évident que même le programme le plus élaboré ne vous donnera aucun résultat si votre alimentation laisse à désirer.

Manger trop ou n’importe quoi à des conséquences évidentes qui résultent souvent en une prise de poids.

Ne pas mangez assez mettra automatiquement votre système en mode crise, du coup il retiendra tout ce que vous consommerez de peur que vous ne le laissiez périr. Au lieu de maigrir vous prendrez du poids, au lieu de prendre des muscles vous prendrez du gras.

Pour maigrir, vous devez manger suffisamment pour permettre à votre métabolisme de se transformer tout en contrôlant simultanément votre consomption de calories.

Peu importe vos buts, il serait bénéfique de manger 5 à 6 fois par jour, des petites portions pour perdre du poids et des portions plus riches pour prendre de la masse. Ainsi, vous faites de votre corps un allié qui, se sentant gâté, vous retourne le plus tendrement du monde la politesse.

Une fois de plus, la meilleure décision à ce niveau est d’aller voir un nutritionniste.
L’entraînement ELF vous aidera certainement à atteindre vos objectifs plus vite que vous ne le croyez possible. Cependant si vous souhaitez amener votre fitness à un autre niveau, une meilleure gestion de la nutrition sera pour vous un apport incomparable.

Bon entraînement !




Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *